Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2017

Mes ambitions, ma carrière, mes mensonges....

Non, Monsieur le Ministre encore Maire ! Être arrivé quasiment au sommet de l'Etat ne vous permet pas de dire n'importe quoi.

Vous qui dites, dans un article de Marianne du 17 août dernier : «Je trouve que la République est belle. Petit-fils de tirailleur algérien, petit-fils de mineur maltais, fils d'une femme de ménage, je trouve que la République est belle, qu'elle permet à ses enfants de s'élever et servir leur pays.», et bien mentir aux françaiSEs n'est pas s'élever ni servir son pays.

Travestir la vérité pour rendre moins impopulaires vos décisions iniques vis-à-vis des plus pauvres, c'est être pleutre doublé d'un menteur.

Darmanin le 2 août 2017 à l'AN.jpg

Pensez-vous que comme ça, vous allez ré-intéresser les françaiSEs à la politique ? Au contraire vous les confirmez dans leur dégoût de la classe politique affairiste que vous représentez.

Ayez des opinions, positionnez-vous, défendez votre ligne, que diable ! Au lieu de cela, vous tournez autour du pot, vous biaisez, vous arnaquez.

Soyez fier Morbleu ! Dites clairement les choses telles qu'elles sont ! Dites nous : "Mon positionnement d'homme politique de droite m'incline à penser que favoriser les riches et faire payer les pauvres favorisera la croissance économique et sera bénéfique à terme pour l'ensemble du pays." Assumez, plutôt que de vous retrancher derrière un discours minable que, de toute manière, plus personne ne croit !

Souvenez-vous de votre grave insulte à Madame Taubira l'assimilant à un tract pour le FN. Maintenant, regardez-vous dans une glace. 
Ne remarquez-vous pas la ressemblance avec l'mage que vous faisiez de l'ancienne ministre d'Etat ?

http://www.francetvinfo.fr/economie/budget/baisse-des-aides-au-logement-gerald-darmanin-connait-des-proprietaires-qui-vont-diminuer-leur-loyer-mais-ou-sont-ils_2336365.html#xtor=CS1

Les commentaires sont fermés.